Grosse rumeur d'un insider à propos de Pavel Zacha, Kent Hughes a sa réponse
Le Canadien de Montréal continue de chercher des solutions pour solidifier son attaque, et le rôle de deuxième centre reste un sujet brûlant pour Kent Hughes et Jeff Gorton.
Dans un marché où les options sont rares, un nom vient d'apparaître, celui de
Pavel Zacha.
En effet, selon l'insider Frank Seravalli, l'attaquant des Bruins de Boston ne serait pas intouchable si la bonne offre se présentait, ce qui ouvre un scénario intriguant pour Kent Hughes et le Canadien.
Cette possibilité n'est pas passée inaperçue chez les observateurs qui rêvent depuis longtemps d'un renfort au centre. La même question demeure encore une fois: est-ce que Montréal aura les moyens ou bien même la volonté de tenter leur chance?
Le Canadien de Montréal regarde Pavel Zacha comme une option sérieuse au poste de deuxième centre
Dans une entrevue sur Canucks Central, Seravalli a expliqué:
« Je pense que si quelqu'un se manifeste et fait la bonne offre, il est accessible et disponible pour une transaction. »
Des propos qui résonnent fort dans le contexte montréalais.
Selon moi, Zacha, signé à 4,75 M$ pour deux ans, représente une option intéressante. Il a montré qu'il pouvait produire offensivement tout en offrant un jeu défensif fiable. Comme on peut voir sur
NHL.com, il a été l'un des piliers des Bruins l'an dernier, avec 47 points.
Pour Kent Hughes, la question n'est pas seulement le prix, mais aussi le symbole. Faire affaire avec Boston est toujours sensible, et un échange de ce type pourrait marquer un tournant.
Pour l'instant, Hughes garde ses cartes près de lui. Mais le message est très clair: la porte est entrouverte, et le CH doit décider s'il veut l'enfoncer.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
28 SEPTEMBRE | 728 RÉPONSES Grosse rumeur d'un insider à propos de Pavel Zacha, Kent Hughes a sa réponse Pensez-vous que le Canadien de Montréal devrait échanger pour Pavel Zacha? |
|
|