SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des gardiens inconnus piquent la curiosité à l'entraînement des joueurs du Canadien à Brossard


Guillaume Bergeron
23 jul 2025  (13h16)
Des gardiens inconnus piquent la curiosité à l'entraînement des joueurs du Canadien à Brossard
Crédit photo: @PatouInfo

Alors que la saison de la LNH se profile à l'horizon lentement, mais sûrement, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal ont déjà entamé leur préparation estivale au coeur de la Rive-Sud.

Ces derniers jours, le Complexe sportif CN de Brossard a accueilli des visages bien connus de l'organisation pour des séances d'entraînement sur glace informelles, dans une atmosphère détendue, mais résolument compétitive.
Parmi les joueurs présents : le capitaine Nick Suzuki, toujours aussi impliqué dans la préparation physique du groupe, ainsi que Patrik Laine, la nouvelle acquisition du Tricolore, qui semble déjà vouloir s'intégrer pleinement à son nouvel environnement.
Ivan Demidov, le jeune espoir russe récemment repêché au premier tour, patine également avec le groupe, une indication encourageante pour les partisans qui espèrent le voir percer l'alignement dès cette saison.
Les attaquants Alex Newhook, tout juste remis d'une saison écourtée par les blessures, et les défenseurs Arber Xhekaj et Jayden Struble complètent le groupe de joueurs réguliers ayant pris part aux entraînements.
Notre collaborateur @PatouInfo est en direct du Complexe sportif CN de Brossard où quelques joueurs du Canadiens s'entraînent.

Nick Suzuki, Patrik Laine, Ivan Demidov, Alex Newhook, Arber Xhekaj et Jayden Struble sont du nombre avec 2 gardiens de but invités.

- via Frank Well Le Podcast Hockey

Des gardiens mystères sur la patinoire à Brossard

Deux gardiens invités, dont l'identité n'a pas été confirmée, étaient aussi de la partie, permettant au groupe de recréer des situations de jeu réalistes.
D'ailleurs, c'est ce qui retient l'attention : qui sont ces gardiens? Il se pourrait que ce ne soit pas des cerbères qui sont attachés aux Canadiens de Montréal d'une quelconque façon.
Bien que ces séances ne soient pas officiellement liées au camp d'entraînement du Canadien, elles témoignent de l'engagement et de l'esprit de camaraderie entre les joueurs à l'aube d'une saison qui s'annonce cruciale pour l'évolution du jeune noyau montréalais.
L'ambiance au Complexe CN est à la fois décontractée et sérieuse : si les sourires sont nombreux, le travail l'est tout autant. Il reste encore plusieurs semaines avant l'ouverture officielle du camp, mais à Brossard, les moteurs sont déjà en marche.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT