En effet, après avoir réclamé Dante Fabbro au ballotage, ils ont maintenant trop de défenseurs et David Jiricek est tombé sur le marché des transactions.
On parle ici d'un ancien 6e choix au total, un défenseur au gros gabarit droitier, ce qui ne court pas les rues.
Le Canadien de Montréal et Kent Hughes ont été liés à ce défenseur, mais selon Anthony Marcotte, c'est seulement parce que l'équipe est en reconstruction.
Kent Hughes fait bien de se mêler de tous les dossiers, mais comme Marcotte l'a dit, il y a déjà un défenseur avec ce profil dans les espoirs du club.
De plus, Logan Mailloux brûle la Ligue américaine avec 14 points en 13 matchs.
Pour vous donner une idée, David Jiricek a cumulé 19 points en 29 matchs l'année dernière dans la AHL, ce qui nest pas mauvais, avec un différentiel de -16 dans une excellente équipe.
C'est assez mauvais comme constat et pour Logan Mailloux, c'est le contraire, alors qu'il est le pilier à la défense du Rocket de Laval.
Le Canadien a une belle profondeur en défense et les Blue Jackets demandent certainement un gros prix pour leur jeune défenseur droitier.
Certainement, Kent Hughes devra payer cher en espoirs et/ou choix au repêchage, ce qu'il n'est pas prêt à payer selon moi.
On peut donc oublier David Jiricek à Montréal et c'est Logan Mailloux le défenseur droitier d'venir du club, sans aucun doute, avec David Reinbacher.