Acquis des Blue Jackets de Columbus en août dernier, l'ailer finlandais apporter un bouffé d'air frais en attaque et un retour est imminent dans son cas.
C'est également la même chose en ce qui concerne l'attaquant Rafael Harvey-Pinard et il disputera ce vendredi un dernier match avec le
Rocket de Laval avant de rejoindre le grand club.
Cela dit, selon le site Danslescoulisses.com, Kent Hughes aura d'importants décisions à prendre car il y aura congestion en attaque.
Pour cette raison, cinq joueurs de l'alignement actuel du Canadien pourraient bien écoper, incluant même Harvey-Pinard. Ce dernier devra passer par le ballottage mais selon Renaud Lavoie, il serait surprenant qu'il soit réclamé par une autre équipes.
Parmi les autres qui pourraient écoper, on retrouve les attaquants Joshua Roy, Michael Pezzetta et Emil Heineman.
Dans le cas de Heineman, il sera difficile de la tasser car ce dernier connaît de bons moments depuis le début de la saison. Pour ce qui est de Roy et Pezzetta, l'option est plus réaliste que l'un des deux soit pénalisé par le retour de Patrik Laine.
Comme Joshua Roy vient tout juste d'être rappelé, il pourrait très bien retourné avec le Rocket de Laval et pour Pezzetta, comme il n'a été que très peu utilisé depuis le début de la saison, le retrancher de l'alignement ne changera pas grand chose.
Le site a également proposé qu'un vétéran puisse céder sa place au sein de l'alignement et il y a sans doutes certains noms qui vous viennent en tête en ce moment.
SONDAGES | ||
Selon vous, qui est le joueur qui écopera le plus des retours au jeu de Laine et Harvey-Pinard? | ||