L'attaquant du Rocket de Laval qui a le plus de chance de percer l'alignement du Canadien de Montréal
La fin du mois de juillet approche rapidement et les amateurs de hockey attendent avec impatience la prochaine saison de la LNH. Aujourd'hui, nous avons décidé d'analyser les attaquants du Rocket de Laval afin de déterminer qui a le plus de chance de causer la surprise et de se tailler une place avec le Canadien de Montréal en 2025-26.
Il y a énormément de jeunes talents dans l'organisation montréalaise et l'avenir s'annonce très intéressant.
Bien évidemment, le phénomène
Lane Hutson continue de briller en défensive et après avoir remporté le trophée Calder l'an dernier, remis à la recrue de l'année dans la LNH, il pourra désormais compter sur un autre jeune arrière de qualité avec l'arrivée de
Noah Dobson.
Il ne faut surtout pas passer sous le silence l'excellent
Kaiden Guhle, qui n'a encore que 23 ans, et celle du shérif
Arber Xhekaj, 24 ans, avec un rôle bien différent, mais très important. Puis,
Jayden Struble a lui aussi 23 ans.
Alex Newhook, 24 ans, n'a pas été une déception en 2024-25, mais on espère qu'il pourra atteindre un autre niveau lors de la prochaine campagne.
Oliver Kapanen, 21 ans, a énormément de potentiel et il est à surveiller.
Zachary Bolduc, 22 ans, s'amène à Montréal et les fans attendent avec impatience de le voir dans l'uniforme du Tricolore.
L'attaquant du Rocket de Laval qui a le plus de chance de percer l'alignement du Canadien de Montréal
Dans les prochaines années, plusieurs nouveaux espoirs du Canadien risquent de s'inviter dans le portrait afin de tenter d'obtenir une place avec le grand club.
Michael Hage,
Alexander Zharovsky,
Aatos Koivu et L.J. Mooney sont notamment du lot.
Cependant, on tente aujourd'hui de découvrir qui est le joueur du Rocket de Laval qui peut percer la formation montréalaise en 2025-26.
À première vue,
Joshua Roy est la réponse qui a le plus de sens. À 21 ans, le natif de Saint-Georges-De-Beauce a amassé 35 points, dont 20 buts, en 47 rencontres dans la LAH l'an dernier.
À 23 ans, Sean Farrell est toujours en constante progression depuis le début de sa carrière. Chaque année, il parvient à faire hausser ses performances. Après avoir récolté 20 buts et 44 points en 2024-25, est-ce que l'ailier gauche parviendra à continuer de surprendre?
Choix de 5e ronde, 130e au total, lors du repêchage 2022, Jared Davidson est habitué de travailler dans l'ombre et de causer la surprise. À 6' 183 lb, le joueur de centre est un marqueur naturel et il est capable d'inscrire beaucoup de buts. Si Davidson travaille fort cet été pour améliorer certains aspects de son jeu, vous devrez le surveiller attentivement au prochain camp d'entraînement.
Owen Beck n'a encore seulement que 21 ans et il est tout un joueur de hockey. L'attaquant est brillant sur la patinoire avec une excellente vision du jeu. Beck aura sa place chez le Canadien, que ce soit au début de la prochaine saison ou dans un avenir rapproché.
On peut aussi ajouter le nom de
Florian Xhekaj et à 6'4 195 lb, il est capable de s'impliquer physiquement, mais aussi de contribuer offensivement. En 2025-26, c'est peut-être encore un peu tôt, puisqu'il a encore certains aspects à améliorer dans son jeu, mais il est un excellent jeune joueur de l'organisation.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
21 JUILLET | 1547 RÉPONSES L'attaquant du Rocket de Laval qui a le plus de chance de percer l'alignement du Canadien de Montréal Parmi les choix suivants, quel attaquant du Rocket de Laval a le plus de chance de percer l'alignement du Canadien de Montréal en 2025-26? |
|
|
|
|