SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Vegas et Chicago s'intéresseraient à l'une des meilleures recrues de la LNH


PUBLICATION
Mathieu Fournier
19 décembre 2019  (10h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis le début de la saison, rien ne se passe comme prévu pour les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs plaçaient Toronto comme favoris pour remporter la Coupe Stanley dès cette saison avec l'ajout de joueurs comme Tyson Barrie. Cependant, Toronto a connu un début de saison extrêmement difficile, les plaçant présentement à l'extérieur des séries éliminatoires, forçant même l'équipe à congédier le réputé entraîneur-chef Mike Babcock.

image

HL
Dans les dernières semaines, les Leafs se sont replacés et malgré un voyage extrêmement difficile, ont remporté six de leurs 10 derniers matchs. Durant cette séquence victorieuse, un joueur inattendu a réussi à lever son jeu d'un cran.
Âgé de 25 ans, la 4e meilleure recrue de la LNH, avec ses six buts et 11 passes pour un total de 19 points en 35 matchs, en surprend plus d'un. Ilya Mikheyev a signé avec les Leafs en tant qu'agent libre sans restriction au cours de l'été dernier et devrait devenir agent libre restreint au cours de la prochaine saison morte. Toutefois, en raison de l'intérêt extérieur et du peu de jeu que détient Toronto sur la masse salariale, il est fort probable que les Leafs ne soient pas en mesure de ramener Mikheyev la saison prochaine.
QZ
C'est entre autres ce que rapporte l'initié de la LNH, Pierre LeBrun. Selon ses sources, les Golden Knights de Vegas et les Blackhawks de Chicago seraient très intéressés à Mikheyev. Toujours selon Lebrun, la meilleure option pour revoir Mikheyev à Toronto est de passer par l'arbitrage.
Avant de venir dans la LNH, Mikheyev a porté les couleurs du Avangard d'Omsk durant quatre saisons. La saison dernière, jamais repêché, Mikheyev a connu une campagne excellente de 45 points (23 buts et 22 passes), en 62 matchs dans la KHL.
Crédit: HockeyFeed

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS