F (P)
1
2
    

Une nouvelle équipe dans le derby "Phil Kessel"!

Publié le 29 mai 2019 à 10h49
PAR

Comme Pierre LeBrun l’a souligné la semaine dernière, le directeur général des Penguins, Jim Rutherford, discute toujours d’un échange entre Kessel et quelques équipes de la LNH. Rappelez-vous, plus tôt cette semaine, la transaction qui aurait échoué entre le Wild du Minnesota et les Penguins de Pittsburgh.

Selon ce qu'a entendu Michael Russo, de The Athletic, l’attaquant de puissance aurait eu quelques inquiétudes quant au fait de jouer pour le Minnesota, la principale étant qu'il ne croit pas que le club est près de remporter la Coupe Stanley.

Alors que nous devons maintenant oublier cet échange de Kessel avec le Wild du Minnesota, les dernières discussions autour de l'attaquant des Penguins de Pittsburgh auraient peut-être motivé une équipe à envisager la possibilité d'acquérir le vétéran des Pens.

Selon Josh Lile du Dallas Morning News, les Stars tenteraient d’acquérir le joueur de 31 ans. Les Stars disposent de 16,4 millions de dollars sur un plafond projeté de 83 millions. En plus de cela, il a été révélé que le vétéran attaquant Jason Spezza ne reviendrait pas à Dallas et que Kessel pourrait donc être le remplacement parfait, lui qui a de l'expérience et du leadership.


Encore une fois, Lile pense que les Stars vont conserver leur choix de premier tour de 2020 afin de signer Kessel au lieu de signer de nouveau Mats Zuccarello.

À suivre...
10 dernières chroniques
pub