FINAL
2
5
    

Le ménage se poursuit à Edmonton

Publié le 28 mai 2019 à 16h52
PAR

La dernière saison a été, une fois de plus, assez difficile pour les Oilers d’Edmonton qui, pourtant, comptent deux joueurs vedettes très importants, soit Connor McDavid et Leon Draisaitl. Ainsi, lors de la récente saison, les Oilers ont limogé l’entraîneur Todd McLellan ainsi que le directeur général Peter Chiarelli de leurs fonctions respectives.

Alors remplacés par intérim par Ken Hitchcock et Keith Gretzky, les Oilers ont finalement trouvé les remplaçants officiels à ces deux postes. En effet, il y a environ une semaine, l’organisation annonçait que Ken Holland allait agir en tant que directeur général. De plus, plus tôt aujourd’hui, l’équipe a choisi son nouvel homme de confiance, arrêtant son choix sur Dave Tippett.

Ainsi, depuis l’arrivée de Holland, les Oilers ont montré la porte à deux de leurs dirigeants exécutifs de longue date, soit Craig MacTavish et Duane Sutter. Cela dit, selon ce que rapporte Mark Spector via son compte Twitter, les Oilers auraient décidé de se séparer de Paul Coffey, lui qui s’occupait du développement technique des joueurs.




Cela dit, l’une des grandes légendes du hockey devra donc se trouver un nouvel emploi au cours de l’été. Selon vous, qui remplacera Coffey? Croyez-vous que Holland fait bien d’apporter autant de changements?
10 dernières chroniques