21:00
-
-
    

Un autre été très chargé pour les Devils du New Jersey?

Publié le 25 avril 2020 à 16h34
PAR

L’heure n’est toujours pas au bilan pour les 31 équipes de la LNH. Cependant, certaines formations peuvent tirer des conclusions sur cette saison 2019-2020 et, une chose est certaine, les Devils du New Jersey n’ont pas connu la saison espérée. En effet, avec une fiche de 28-29-12, bons pour le dernier rang de la division Métropolitaine, les Devils du New Jersey sont très loin des attentes fixées envers eux en début de saison.

image

Avant le début de la saison 2019-2020, les attentes étaient très élevées pour la troupe John Hynes, elle qui a été chercher plusieurs éléments d’importance l’été dernier, comme Wayne Simmonds, Nikita Gusev, P.K. Subban et l’arrivée du plus récent premier choix total lors de l’encan 2019, Jack Hughes. Malheureusement, plusieurs n’ont pas répondu aux attentes. L’organisation des Devils a même congédié son directeur général, Ray Shero, et son entraîneur-chef, John Hynes, pour les remplacer, par intérim, par Tom Fitzgerald (DG) et Alain Nasreddine.

Mais à quoi s’attendre des Devils pour l’été 2020?

Après une saison aussi décevante de plusieurs vétérans de la formation, des changements sont à prévoir. Le journaliste Abbey Mastracco du Northjersey.com, important journal du New Jersey, a examiné la situation à la ligne bleue des Devils et il croit que c’est à cette position qu’il devrait y avoir le plus de changements si l’équipe veut devenir le rival tant espérer. Mastracco croit que les Devils tenteront de transiger pour un défenseur fiable, sinon l’option de s’entendre avec un vétéran sur un contrat à court terme pourrait être un excellent plan B.

« Si des mises à niveau sont effectuées, elles seront probablement effectuées par le biais de la transaction, car il ne s’agit pas exactement d’une équipe en mesure de dépenser beaucoup d’argent aux agents libres. Cette équipe n’est pas à un ou deux joueurs d’être des plus dominantes, en particulier sur la ligne bleue, mais un agent libre vétéran sur un contrat à court terme n’est peut-être pas hors de question. »


Selon d’autres rumeurs, les Devils du New Jersey tenteraient de discuter avec des équipes qui ont des problèmes de masse salariale. Présentement, le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto seraient deux clubs avec qui il pourrait bien être possible de transiger. Malheureusement, les noms qui circulent ne sont pas des défenseurs. En effet, pour le Lightning, des noms comme Alex Killorn ou Ondrej Palat circulent énormément. Quant aux Maple Leafs, ils pourraient devoir transiger des attaquants comme Kasperi Kapanen et Andreas Johnsson.

Crédit: Northjersey.com
10 dernières chroniques
pub