FINAL
2
5
    

Un ancien choix de première ronde sur le marché

Publié le 25 octobre 2019 à 13h03
PAR

L’ancien choix de première ronde des Coyotes de l’Arizona, Brendan Perlini, serait disponible sur le marché, selon les propos rapportés par Bob McKenzie de TSN.


Actuellement, l’agent de l’attaquant de 23 ans, Darren Ferris, travaille en collaboration avec les Blackhawks de Chicago pour lui trouver une nouvelle équipe.

«Darren Ferris a quelque chose d'autre sur sa liste de choses à faire, c'est d'essayer de trouver une nouvelle organisation pour son client Brendan Perlini des Blackhawks de Chicago», a déclaré M. McKenzie à l'émission Insider Trading.


«Vous vous souvenez peut-être que Perlini est venu d'Arizona à Chicago avec Dylan Strome, mais il n'a pas réussi à s'établir à Chicago et il n'a joué qu'un seul match cette année - moins de huit minutes - et donc Ferris et les Blackhawks ont convenu qu'ils allaient essayer de trouver une nouvelle maison pour lui. C’est un dossier à surveiller.»

En effet, avec l’arrivée du jeune Kirby Dach, troisième choix au total du dernier repêchage, l’ailier s’est retrouvé dans la chaise du 14e attaquant et il n’y a plus de place pour lui avec les Blackhawks. Avec 200 matchs en carrière dans la Ligue nationale, Perlini compte 45 buts et 72 points depuis ses débuts avec les Coyotes lors de la saison 2016-17.

Crédit: TVA Sports
10 dernières chroniques