2E | ENT
1
1
    

Un Montréalais se démarque au tournoi des recrues avec les Preds

Publié le 14 septembre 2019 à 12h52
PAR

Les Predators de Nashville avaient déjà un oeil sur le défenseur montréalais Jérémy Davies avant de faire son acquisition via une échange envoyant P.K. Subban au New Jersey, en juin dernier.

Comme il l’a démontré au cours du week-end, Davies s’inscrit déjà très bien dans le moule d’un défenseur typique des Predators, doté d’une solide mobilité et d’un impressionnant instinct offensif.


Ses performances au tournoi des recrues suscitent l’enthousiasme à Nashville. « Il était vraiment dominant. Clairement le joueur qui a retenu le plus l’attention », a confié le dépisteur des Predators au Québec, Jean-Philippe Glaude, au journaliste Alexandre Pratt de La Presse. « C’est un quart-arrière mobile, capable de diriger une unité en avantage numérique. Sa prise de décisions est A1. Il est très, très, très combatif dans ses batailles à un contre un. Le genre de joueur qui pourrait devenir un régulier dans la LNH. »


« C’est un gars que nous avons toujours aimé », a déclaré Kealty. « On ne sait jamais comment les choses vont se dérouler, mais c’est notre travail de toujours être au courant des choix des repêchages des autres équipes et de leurs ressources. Vous ne savez jamais quand quelque chose comme ça va se produire. C'est ce qui s'est passé lors du repêchage avec P.K Subban. »
SONDAGE
14 Septembre   |   255 réponses
Un Montréalais se démarque au tournoi des recrues avec les Preds

Croyez-vous que Jérémy Davies pourra faire le grand saut dans la LNH cette saison?

Oui12247.8 %
Non13352.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub