FINAL
2
5
    

Aucun avancement contractuel entre Brayden Point et le Lightning de Tampa Bay

Publié le 14 septembre 2019 à 10h17
PAR

Avec la signature de Mitch Marner hier, tous s'attendent de voir un avancement considérable dans le dossier des agents libres avec restriction. Que ce soit Laine, Connor, Rantanen ou Point, tous utiliseront ce contrat comme point de départ de négociation contractuelle.

Cependant, sauf si la signature de Marner fait avancer les choses dans le cas de Brayden Point, le Lightning de Tampa Bay et celui-ci ne seraient pas près de s'entendre. En effet, le réputé Pierre LeBrun rapportait que les négociations entre les deux clans auraient très peu progressé dans les derniers jours.


De plus, toujours selon Lebrun, le Lightning aurait soumis une offre de 5,7 millions de dollars pour les trois prochaines saisons à Point. Pas besoin de mentionner que le clan de l'attaquant n'est pas satisfait de l'offre offerte par le Lightning.



La saison dernière, Point a récolté 41 buts et 51 passes pour un total de 92 points en 79 matchs. En carrière, l'attaquant de 23 ans a amassé 198 points, dont 91 buts et 107 passes en 229 matchs avec le Lightning de Tampa Bay.

Crédit: RDS
SONDAGE
14 Septembre   |   216 réponses
Aucun avancement contractuel entre Brayden Point et le Lightning de Tampa Bay

Croyez-vous que les deux clans s'entendront avant le début de la saison?

Oui11653.7 %
Non10046.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques