Selon ce que rapporte le reporteur de NHL Network, E.J. Hradek, il y a de fortes chances que cela se produise. Il en rajoute en mentionnant qu'il ne sera plus un membre des Devils d'ici la date limite des transactions et que les Canadiens de Montréal seraient une destination idéale pour Hall, surtout avec l'espace disponible sous le plafond salarial (8,3 millions de dollars).
« S'il se retrouve sur le marché, ce qui arrivera selon moi d'ici la date limite des transactions, Montréal serait une bonne destination pour Hall. Les Canadiens ont de l'argent et il cadrerait bien avec l'équipe. »
Cependant, une question se pose, voudra-t-il rester à Montréal? Le 1er juillet prochain, Hall sera admissible à l'autonomie complète et pourra choisir l'équipe de son choix.
Comparativement à son équipe, Hall connaît un début de saison respectable, cumulant 15 points, deux buts et 13 passes, en 17 matchs. Les Devils, de leur côté, ne connaissent pas le début de saison escompté, alors que ceux-ci sont derniers dans l'Est avec une fiche de 5-8-4.
Crédit: TVA Sports