20:00
-
-
    

Les joueurs de centre du CH doivent en faire plus

Publié le 15 novembre 2019 à 19h10
PAR

logo1 Selon ce que rapporte Dany Dubé, du réseau RDS, lors de l'émission « le 5 à 7 », les joueurs de centre du Canadien de Montréal ne connaissent pas une grosse production depuis le début du mois de novembre, principalement au niveau des buts marqués. Aujourd'hui à la mi-novembre, seul Nate THompson, centre du 4e trio, a marqué un but ce mois-ci. Il s'agit du deuxième but de la rencontre face aux Kings de Los Angeles.


C'est donc dire que, depuis le 1er novembre, Phillip Danault, Max Domi, Nick Suzuki, Ryan Poehling (1 match) et Jesperi Kotkaniemi (blessé) n'ont marqué aucun but collectivement. Les joueurs de centre du Canadien, incluant Thompson, ont récolté 6 points en 5 rencontres, mais ils doivent simplifier leur jeu, selon Dubé.

Dubé affirme que les centres de Montréal ne tirent pas assez au filet et qu'ils cherchent trop
faire le jeu parfait, ce qui mène souvent à des passes trop compliquées. La production offensive provenant principalement des ailes et de la défense de l'équipe, des joueurs comme Max Domi, qui ne compte qu'une mention d'aide au cours des 5 derniers matchs, devront retrouver leur touche si l'équipe veut continuer à connaître du succès.


Crédit : DLC
SONDAGE
15 Novembre   |   176 réponses
Les joueurs de centre du CH doivent en faire plus

La statistique affichée par Dany Dubé est-elle inquiétante, selon-vous ?

Oui8146 %
Non9554 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub