FINAL
2
5
    

Sven Andrighetto officiellement en KHL la saison prochaine

Publié le 8 juillet 2019 à 16h57
PAR

Plusieurs rumeurs envoyaient Sven Andrighetto en KHL plus tôt cette saison, vers la fin du mois d'avril. Ces rumeurs sont maintenant confirmées, il poursuivra sa carrière avec l'Avangard d'Omsk en KHL pour les deux prochaines saison.


Andrighetto a récolté 17 points, cette saison, en 64 matchs avec l'Avalanche du Colorado. L'an prochain, il ira rejoindre la bande de Bob Hartley, avec quelques anciens joueurs du Canadien, soit David Desharnais, Alexei Emelin et Nikita Scherbak.

Choix de 3e tour (86e au total) du Canadien de Montréal en 2013, Andrighetto aura produit 83 points en 216 matchs dans la LNH, avec le Canadien et l'Avalanche.


De nombreux partisans étaient en désaccord avec la décision de Marc Bergevin, le 1er mars 2017, lorsqu'il a échangé le petit attaquant suisse à l’Avalanche du Colorado en retour de l'attaquant Andreas Martinsen.

Par contre, même si Bergevin n'est pas nécessairement sorti gagnant de cette transaction, à court terme, au bout du compte, celle-ci aura permis au Canadien de mettre la main sur le défenseur Brett Kulak.


On peut donc dire que, finalement, Bergevin aura fait une bonne affaire. Qu'en pensez-vous?
10 dernières chroniques