FINAL
1
3
    

S'entendre avec Boeser : une priorité pour Vancouver

Publié le 6 septembre 2019 à 7h41
PAR

Le camp d’entrainement des Canucks de Vancouver débutera le 13 septembre prochain. Jusqu’à cette date, une seule chose devra être la priorité du directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning : mettre Brock Boeser sous contrat. Malgré le temps que ça prendra pour s’entendre, Benning est persuadé que Boeser sera un membre des Canucks de Vancouver le 13 septembre prochain.

« Nous sommes optimistes de le voir accepter un contrat à temps pour le camp qui s’amorce la semaine prochaine. »

Pour ce qui est de la durée et de la somme du contrat, Jim Benning est prêt à discuter avec l’agent de Boeser, Ben Hankinson, pour un contrat à court ou à long terme.

« Nous sommes ouverts aux deux options, a affirmé Benning. Nous voulons déterminer ce qui serait un contrat juste pour l’équipe, puisque nous devons aller de l’avant avec tous nos jeunes joueurs, et ce qui serait juste pour le joueur. Nous tentons simplement de trouver un juste milieu, et lorsque ce sera fait, nous aurons une entente. »


La saison dernière, malgré une blessure à l’aine, Boeser a amassé 26 buts et 30 passes pour un total de 56 points en 69 matchs. En seulement deux saisons dans la LNH, Boeser a déjà atteint le plateau des 100 points. À sa saison recrue, Boeser a été finaliste pour le trophée Calder, remis à la recrue de l’année, gagné par Mathew Barzal des Islanders de New York. Cette saison-là, l’attaquant de 22 ans avait récolté 55 points, 29 buts et 26 passes, en 62 matchs.

Crédit: NHL.com
SONDAGE
6 Septembre   |   188 réponses
S'entendre avec Boeser : une priorité pour Vancouver

Boeser s'entendra-t-il avec les Canucks de Vancouver avant le début de la saison 2019-2020?

Oui11460.6 %
Non7439.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub