F (P)
1
2
    

SIGNATURE : Colton Sissons évite l'arbitrage pour du long terme

Publié le 23 juillet 2019 à 10h46
PAR

logo19 Les Prédateurs de Nashville en sont venus à une entente avec le joueur de centre Colton Sissons, juste avant que celui-ci ne passe devant un arbitre, pour sept saisons, d'une valeur annuelle de 2,86 M$ (donc 20 M$ au total).


Cette signature est pour le moins surprenante, considérant que Sissons agit comme troisième centre de l'équipe. Par contre, il n'a que 25 ans et sa production offensive s'est améliorée à chacune de ses saisons. Il a d'ailleurs inscrit 30 points en 75 rencontres avec les Prédateurs la saison dernière.

Choix de 2e tour des Preds en 2012, Sissons a atteint le plateau des 15 buts cette saison, ce qui est encourageant. C'est le genre de joueur qui en fait plus sur la glace qu'on peut le voir sur la feuille de pointage. Reste qu'un contrat de sept ans semble quand même long, mais semble-t-il que Colton Sissons fasse partie des plans à long terme de Nashville.



Nashville possède un effectif presque complet, eux qui ont maintenant 23 joueurs sous contrat. Ils ne disposent que d'un peu plus de 2,3M$, avec l'attaquant et agent libre avec restriction Rocco Grimaldi toujours sans contrat. Celui-ci aura son audience devant l'arbitre le 4 août.

10 dernières chroniques
pub