FINAL
2
5
    

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 28 juillet

Publié le 28 juillet 2019 à 1h02
PAR

Voici les signatures et les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo21
David Rittich et les Flames ont évité l’arbitrage puisque les deux parties ont réussi à conclure une entente de deux ans d’une valeur de 5.5 Millions$, selon ce qu’a rapporté Jim Cerny de Sporting News. La saison dernière, le gardien a participé à 45 rencontres obtenant un dossier de 27-9-5 avec une moyenne de buts alloués de 2.61 et un pourcentage d’arrêts de .911. Le cerbère se rétablit actuellement d’une blessure à un genou.

logo1
Michael McCarron, qui a été repêché en 1re ronde, 25e choix en 2013, par le Tricolore vient de signer une prolongation de contrat avec l’organisation. Il s’agit d’un contrat à deux volets d’un an. Le centre a subi un chirurgie à l’épaule en février. Jusqu’à maintenant son rétablissement se poursuit comme prévu ce qui fait en sorte qu’il devrait être rétabli à temps pour le début du camp d’entraînement où il compte bien rivaliser afin de se mériter un poste avec le Canadien. Pour plus de détails, Cliquez ici.

logo30
Après avoir acquis ses droits le mois dernier, les Sharks de San José ont décidé, comme prévu, de ne pas offrir de contrat à Tom Pyatt. Devant ce fait, l’ancien porte-couleurs du Canadien a accepté l’offre de contrat d’un an qui lui a été soumise par le AIK de Skelleftea, dans la ligue élite de Suède. Pour plus d’informations, Cliquez ici.


AUTRES NOUVELLES DIVERSES ;

- Après avoir essayé durant sept ans de se tailler un poste régulier et permanent dans la LNH, sans y parvenir, Ryan Murphy a décidé de poursuivre sa carrière dans la KHL avec le Neftekhimik Nizhnekamsk, selon ce qu’a rapporté Igor Eronko de NHL.com. Depuis qu’il a été sélectionné en 1re ronde, 12 choix en 2011, par les Hurricanes de la Caroline, le défenseur a participé à 175 rencontres dans le circuit Bettman avec les Canes (151), le Wild (23) et les Devils (1) y récoltant un total de 43 points (8B, 35P). Il a aussi disputé 195 matchs dans la LAH avec leurs clubs-école respectifs soit les Checkers de Charlotte (89), le Wild de l’Iowa (83) et les Devils de Binghamton (23) y amassant 119 points (17B, 102P). Il rejoindra Zach Mitchell, son ancien coéquipier chez le Wild, en espérant aider sa nouvelle équipe à se qualifier pour les séries ce qu’elle n’a pas réussi à faire la saison dernière.

- La sélection de 1re ronde, 19e choix en 2013, des Blue Jackets de Columbus, Kerby Rychel, poursuivra sa carrière dans la SHL, la ligue élite de Suède, avec le Orebro HK puisque les Flames ont décidé de ne pas lui soumettre d’offre qualificative même s’il a connu, l’an dernier, du succès avec le Heat de Stockton, leur club-école dans la LAH, en y récoltant 43 points (23B, 20P) en 57 matchs. Il s’agit d’un contrat d’un an.

L’ailier gauche a participé à 43 rencontres dans la LNH avec les Jackets (37), le Canadien (4) et les Flames (2) y obtenant 14 points (3B, 11P). Il a aussi disputé 289 matchs dans la LAH avec plusieurs organisations dont le Rocket de Laval durant 16 rencontres. L’ailier gauche apportera son expérience professionnelle à une équipe qui a connu des difficultés la saison dernière; le club a terminé l’année au dixième rang sur quatorze clubs.
10 dernières chroniques