21:00
-
-
    

Mesdemoiselles, plusieurs d'entre vous pourraient être très tristes suite à la lecture de cette nouvelle

Publié le 25 avril 2020 à 18h21
PAR

Peut-être que vous n’étiez pas au courant, mais Max Domi était un homme libre jusqu’à présent. « ÉTAIT » est le mot, car tout semble indiquer une nouvelle relation pour le numéro 13 des Canadiens de Montréal.

En effet, selon ce que rapporte le site de nouvelles Narcity, présentement en confinement à Toronto, Max Domi passerait la plupart de son temps avec une femme qui se nomme Estelle Phillips.Même si rien n’est encore officiel, plusieurs petits détails montrent des liens de rapprochement entre ces deux personnes. Tout d’abord, les deux ont partagé une photo relativement semblable d’un petit déjeuner sur leur propre compte Instagram en ce samedi 25 avril.


image

image

Présentement, aucune photo des deux ensemble n’est disponible au cours de la dernière année. Cependant, la jeune femme a commenté certaines de ses photos en mentionnant à quelques reprises la chance qu’il avait de l’avoir comme amoureuse.

image

image

Mais qui est cette jolie demoiselle?

Selon les informations recueillies par Narcity, Estelle « est maquilleuse, la meilleure de Toronto » selon Max Domi, mais plus précisément, elle travaille au réputé magasin de cosmétiques «Lac + Beauty» de Toronto, d’après les informations disponibles sur son profil Instagram.

Voici quelques photos de la charmante demoiselle provenant de son compte Instagram pour vous donner un meilleur aperçu de ce à quoi elle ressemble.




10 dernières chroniques
pub