F (P)
1
2
    

Mario Tremblay se moque de Jonathan Drouin sur Twitter et son agent réplique de façon très crue!

Publié le 2 septembre 2019 à 15h31
PAR

Dans un peu plus d'un mois, soit le 3 octobre prochain, le Tricolore rendra visite aux Hurricanes de la Caroline pour son premier duel de sa saison 2019-2020. Plusieurs partisans et analystes s'exclameront avec un énorme « enfin! », le retour du hockey!

D'ici là, nous pourrons heureusement nous mettre sous la dent le camp des recrues, qui se déroulera du 5 au 10 septembre, puis suivra le camp officiel de la Ste-Flanelle, dès le 12 septembre, au Complexe sportif Bell de Brossard, où les joueurs se rapporteront pour des tests physiques et médicaux. Le camp se poursuivra jusqu'au 28 septembre, incluant sept matchs pré-saison.

Par contre, même si nous sommes présentement en « saison morte », l'actualité dans le monde du hockey demeure toujours bien présente. En effet, que ce soit des signatures de joueurs, des rumeurs de transaction ou bien des articles sur les futurs prospects de la LNH, la planète hockey ne cesse de tourner.

Il en est de même sur les réseaux sociaux, là où les nouvelles fusent également de partout.


Tout récemment, le réputé agent de joueurs Allan Walsh publiait une vidéo de son client Jonathan Drouin, qui s'entraînait ardemment dans un parc de Montréal.



->Traduction : « On ne sait jamais qui on peut apercevoir en se baladant dans un parc de Montréal un dimanche matin. On peut même croiser Jonathan Drouin en train de s'entraîner avec son coach personnel Paul Gagné. »

Suite à ce tweet de l'agent du #92 du Tricolore, l'analyste de RDS Mario Tremblay y est allé du commentaire suivant :

image

Allan Walsh, qui a toujours été un « père » protecteur pour ses jeunes clients, a aussitôt répliqué à Mario Tremblay de façon très crue.

image

->Traduction : « Tu es très brave sur Twitter, mais ce qui est le plus drôle dans tout ça, c'est de te voir ''embrasser le cul'' de Jonathan quand tu es en sa présence. »

C'est à se demander à quoi pensait Mario Tremblay, qui fête ses 63 ans aujourd'hui, avec un tel commentaire, au lieu d'encourager un jeune de 23 ans qui s'entraîne à fond pour la prochaine saison...

Source : Trade Rumours
SONDAGE
2 Septembre   |   1086 réponses
Mario Tremblay se moque de Jonathan Drouin sur Twitter et son agent réplique de façon très crue!

Croyez-vous que Mario Tremblay a manqué de tact dans son tweet envers Jonathan Drouin?

Oui67662.2 %
Non41037.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub