FINAL
1
3
    

Marc Bergevin reçoit des appels à propos de Paul Byron

Publié le 19 octobre 2019 à 16h31
PAR

C’est un début de saison difficile et inattendu pour l’attaquant des Canadiens de Montréal, Paul Byron. Les statistiques ne mentent pas, un petit point à ses septs derniers matchs sont la preuve que le numéro 41 cherche désespérément une façon de retrouver ses moyens.

Malgré son temps de glace qui frôle les 13 minutes par match, le principal intéressé travaille fort pour se sortir de cette impasse et cela n’empêche pas les autres équipes de la LNH d’avoir un oeil sur le petit attaquant du Tricolore.

En effet, selon les propos rapportés par David Pagnotta sur les ondes de TSN690, Byron suscite l’intérêt des autres formations et Marc Bergevin recevrait même des appels à son sujet.




Selon l’avis du reporteur, la prolongation de son contrat de 4 ans qui lui permet d’empocher 3,4 millions de dollars annuellement est ce qui pourrait être une bonne monnaie d’échange pour une formation qui a besoin d’un bon joueur à bon prix.

Ce qui reste à savoir, c’est le niveau de tolérance des Canadiens vis-à-vis la situation de Byron. Celui qui a inscrit 31 points en 56 matchs la saison dernière pourrait rebondir à un moment opportun comme il pourrait connaître une saison difficile.

Pour les commentaires complets à ce propos, cliquez ici
10 dernières chroniques
pub