Les dernières spéculations concernant les agents libres sans compensation le 1er juillet (Partie 2 de 3)

Publié le 16 mai 2019 à 0h30
PAR

En janvier, le site « Pro Hockey Rumors » a classé les 25 meilleurs joueurs qui deviendront agent libre sans compensation le 1er juillet. Hier, dans la partie 1 de 3 de l’article, nous vous avons présenté les spéculations concernant ceux des Blue Jackets de Columbus, des Islanders de New York ainsi que des Sharks de San José.

Dans la deuxième partie, nous vous présentons ceux des Hurricanes de la Caroline, des Jets de Winnipeg, des Maple Leafs de Toronto, des Predators de Nashville ainsi que des Stars de Dallas :

logo12 Les Hurricanes sont encore en séries et ils sont définitivement heureux de ne pas avoir échangé Micheal Ferland (No. 18). Selon la rumeur, Ferland serait tenté de tester le marché, mais après avoir goûté aussi longtemps aux séries d’après-saison, il sera peut-être tenté de prolonger son séjour avec la Caroline.

logo11 Les séries ont été de courte durée pour les Jets qui ont été éliminés en première ronde par les Blues de St-Louis. En plus du centre de location Kevin Hayes (No. 8) et du défenseur Tyler Myers (No. 10), Winnipeg a deux agents libres avec compensation à qui l’équipe aimerait faire signer un contrat à plus ou moins long terme. Le problème est leur espace sur la masse salariale, ou plutôt leur manque de, qui fait en sorte qu’il sera presqu’impossible d’en signer ne serait-ce qu’un des deux ou peut-être même les quatre.


logo4 Les Leafs ont aussi un problème d’espace sous le cap salarial. Après avoir signé Mitchell Marner, leur restera-t-il suffisamment de marge pour signer le défenseur Jake Gardiner (No. 12)? Rien n’est moins certain.

logo19 Après avoir été rapidement éliminé, il serait étonnant que Wayne Simmonds (No.13) prolonge son séjour avec les Predators. Il devrait tester le marché.

logo27 Mats Zuccarello (No,21) s’est bien adapté aux Stars et vice-versa. Les deux parties pourraient donc être tentées de prolonger leur association. Advenant qu’il signe avec l’équipe, le second choix consenti aux Rangers de New York pour acquérir ses services deviendrait alors un 1er choix. Il semble cependant que cela ne serait pas suffisant pour que l’équipe ne lui offre pas une extension de contrat.

Dans la troisième partie de l’article, nous vous présenterons les spéculations concernant les agents libres sans compensation des Sabres de Buffalo, des Canucks de Vancouver ainsi que de l’Avalanche du Colorado.

Pour la première partie de l’article, Cliquez ici
10 dernières chroniques
pub