FINAL
1
3
    

Les commentaires de Michel Bergeron au sujet de la saga Jonathan Drouin

Publié le 28 septembre 2019 à 17h39
PAR

image


Depuis quelques jours, le nom du jeune Québécois de 24 ans fait la manchette partout sur les réseaux sociaux, avec des rumeurs de transactions et des critiques. Que ce soit à tord ou à raison, mais d'un sens ou dans l'autre, cela prend des proportions démesurées.

En effet, plus tôt cette semaine, nous vous partagions une vidéo de Jonathan, qui faisait face à une meute de journalistes après l'entraînement matinal de l'équipe. Visiblement, le #92 n'était pas confortable devant les micros et caméras...




Le flamboyant chroniqueur et animateur surnommé «Le Tigre », ne fais pas toujours l'unanimité avec ses écrits et déclarations parfois très « fumantes », mais cette fois-ci, force est d'admettre que « Bergy » n'a pas tout à fait tort.

Voici ses propos tel que publiés dans sa chronique du Journal de Montréal :

« Jonathan Drouin connaît un camp d’entraînement difficile, on le sait, la direction du Canadien le sait, mais, par-dessus tout, il le sait pertinemment. Il est encore tôt, mais il faudra que l’ailier québécois comprenne qu’il est l’une des pièces maitresses de la solution chez le Tricolore. »

« Drouin n’a pas été épargné depuis quelques jours, mais il ne joue pas du grand hockey en ce moment. Claude Julien l’a essayé avec à peu près tous les joueurs de centre de l’équipe, mais sans résultat probant. »

« Je sais que Jonathan est préoccupé par son jeu en ce moment, mais il est le seul à pouvoir trouver une solution. Son court point de presse de jeudi dernier, lorsqu’il s’est présenté devant les médias visiblement à pic, l’a bien démontré. »

« Le mois d’octobre est tellement important pour le Canadien et l’équipe ne peut pas se permettre de compter sur un Jonathan Drouin qui n’est pas au sommet de son art. » - conclut le « Tigre ».

image

Bergeron n'a pas tort, Drouin est peut-être le seul à pouvoir « trouver la solution », mais ça ne sera pas ce soir, du moins pas sur la glace, car il ne sera pas de l'alignement du Tricolore face aux Sens.

Est-ce que Claude Julien lui a « donné un break » comme il l'a mentionné aux journalistes?

« Donnez-lui un break ! a lancé Claude Julien, vendredi, après l’entraînement. Il y a 25 joueurs au sein de cette équipe. Pour une raison ou une autre, il est le centre d’attention. »
SONDAGE
28 Septembre   |   837 réponses
Les commentaires de Michel Bergeron au sujet de la « saga » Jonathan Drouin

Selon vous, est-ce que Jonathan Drouin rebondira cette saison et fera taire ses dénigreurs?

Oui43051.4 %
Non40748.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub