Les Prédateurs de Nashville et leur DG, David Poile, ont été actifs cet été, faisant de gros changements au sein de leurs effectifs.
« Je ne serais pas surpris si Turris et Bonino sont encore avec l'équipe au début de la saison, mais mon instinct me dit que l'un des deux sera échangé avant le premier match de la saison. Il y a beaucoup de spéculations autour de Turris, mais je crois que les Prédateurs devraient échanger Bonino. » - Adam Vingan
Kyle Turris, 29 ans, a connu une saison plus difficile cette année, avec une récolte de 23 points en 55 matchs. Il est néanmoins capable de marquer entre 40 et 60 points par saison, tel qu'il l'a prouvé par le passé. Il lui reste encore cinq ans de contrat à 6M$ par saison. Il a abouti à Nashville lors de l'échange à trois équipes (Sénateurs, Avalanche et Prédateurs) envoyant Matt Duchene à Ottawa.
Pour sa part, Nick Bonino, 31 ans, a connu une saison honnête, selon ses statistiques, avec une récolte de 35 points en 82 matchs. Ayant signé à Nashville le 1er juillet 2017, en tant que joueur autonome, il lui reste deux années de contrat à 4,1M$ annuellement, ce qui est un peu cher payé pour un centre de troisième trio.