F (P)
1
2
    

Les Hurricanes s'entendent avec Ryan Dzingel

Publié le 12 juillet 2019 à 8h59
PAR

L’an dernier, les Hurricanes de la Caroline se sont avérés une très belle surprise pour le monde du hockey. À la suite d’une belle saison et d’un parcours éliminatoire intéressant, l’organisation voudra certainement reprendre là où elle avait laissé l’an dernier.

Après avoir signé pour cinq ans le jeune Sebastian Aho, en égalant l’offre hostile du Canadien de Montréal, les Canes ont décidé d’ajouter l’attaquant Ryan Dzingel à leur offensive.


En effet, selon ce que rapporte David Pagnotta de The Fourth Period, le centre de 27 ans a paraphé une entente de deux saisons qui lui rapportera 3,375M$ annuellement. Auparavant, il empochait 1,1M$.


Au cours de la récente campagne, Dzingel a porté l’uniforme des Sénateurs et des Blue Jackets. En 78 rencontres, il a inscrit 26 buts et obtenu 30 passes pour 56 points, soit sa meilleure récolte en carrière. Ainsi, pour un marqueur aux alentours de 25 buts, il est affirmatif de dire que les Canes ont eu droit à toute une aubaine, sachant, en plus, que les demandes de l’attaquant s’élevaient à 4-5 M$ et un pacte à long terme.

Selon vous, les Canes seront-ils meilleurs que l’an dernier?
10 dernières chroniques
pub