F (P)
1
2
    

Le premier choix du Tricolore fait déjà sa marque dans la NCAA!

Publié le 15 octobre 2019 à 15h09
PAR

Choisi en première ronde par le Canadien, 15e au total, du dernier repêchage de la LNH, présenté à Vancouver en juin dernier, Cole Caufield y est allé de doublé lors de ses deux premiers matchs, avec l'Université du Wisconsin, dans la conférence « Big Ten ».

Avec sa récolte de quatre buts et une mention d'aide, le jeune espoir de 18 ans s'est valu d'être nommé la deuxième étoile de la première semaine d'activités du circuit de la NCAA.


Ce lundi, nous vous rapportions le départ canon de Cole Caufield avec les Badgers du Wisconsin, vous mentionnant également que le prolifique attaquant est ainsi devenu le premier joueur de l'histoire des Badgers à inscrire deux buts ou plus à ses deux premiers matchs avec l'équipe.


Article complet, ainsi que séquences vidéos de ses buts ici :


Bravo « C.C »!

Il sera vraiment intéressant de suivre la progression de Caufield tout au long de la saison!

Prochain rendez-vous de Cole Caufield et des Badgers, dès ce vendredi et samedi, 18 et 19 octobre, face aux Bulldogs de l'Université du Minnesota.
SONDAGE
15 Octobre   |   427 réponses
Le premier choix du Tricolore fait déjà sa marque dans la NCAA!

Avec l'excellent début de saison du jeune espoir du CH, allez-vous suivre de près les Badgers de la NCAA et la progression de Caufield?

Oui23755.5 %
Non19044.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub