Le Wild laissera de côté un joueur fraîchement signé dont le contrat s'élève à 6 millions $ ce soir

Publié le 15 octobre 2019 à 14h07
PAR

Avec une fiche de 1-4-0, rien ne va plus pour le Wild du Minnesota. L’entraîneur-chef de la formation, Bruce Boudreau, semble déjà être à court de solutions. En attendant de l'aide de son DG Bill Guerin, Boudreau y va de décisions peu populaires. Après avoir laissé de côté le jeune Ryan Donato la semaine passée, il a décidé de ne pas habiller l'attaquant Kevin Fiala, ce mardi soir, contre les Maple Leafs de Toronto.


Fiala avait été acquis par Paul Fenton le 25 février dernier, dans une transaction contre Mikael Granlund des Predators de Nashville. Guerin a prolongé le joueur autonome avec restriction, à gros prix, le 11 septembre dernier. Fiala touchera un salaire de 3 millions de dollars par saison pour les deux prochaines années.

Selon les informations qui circulent, c'est Gerald Mayhew qui prendra la place de Fiala dans l'alignement du Wild. Le jeune homme de 26 ans fera vraisemblablement ses débuts dans a LNH, lui qui a été rappelé par l'équipe samedi dernier. Mayhew , qui n'a jamais été repêché, a passé les trois dernières années avec le club-école du Wild du Minnesota dans la LAH. Il a terminé la dernière saison avec 60 points en 71 parties. Il mène actuellement la LAH au chapitre des points, avec une récolte de six, dont trois buts, en quatre parties.


10 dernières chroniques
pub