F (P)
1
2
    

Le jeune défenseur de 23 ans a demandé à être échangé

Publié le 13 septembre 2019 à 11h47
PAR

Le jeune défenseur finlandais des Stars de Dallas, Julius Honka, aurait demandé à être échangé, selon ce que mentionne Elliotte Friedman ce matin.



Honka est un talentueux et prometteur défenseur, mais son développement semble « stagner » dans l'organisation des Stars de Dallas depuis son arrivée lors de la saison 2016-2017 et la relation avec le directeur général Jim Nill semble être lourde.

« Est-ce que nous avons bien géré la situation à certains moments? Oui ou non, nous ne savons pas. Ça appartient au joueur aussi. Quand tu obtiens une opportunité, tu te dois de la saisir. Parfois, les choses ne fonctionnent pas. Il y a différentes personnalités, mais c’est le sport et la vie. » - Jim Nill


Source : RDS

Certes, un changement d'air sera peut-être bénéfique pour le jeune Finnois.

Limité à 29 rencontres la saison dernière, Honka a été laissé de côté durant la deuxième moitié de la campagne, même s’il était en santé. Au niveau des statistiques, il a conclu avec quatre mentions d’aide et un différentiel de -2. Joueur autonome avec compensation, Honka a par ailleurs refusé une offre qualificative des Stars au cours de l'été.

Plus de détails suivront...
SONDAGE
13 Septembre   |   292 réponses
Le jeune défenseur de 23 ans a demandé à être échangé

Croyez-vous que Julius Honka pourra trouver un nouveau souffle à sa carrière avec une autre formation?

Oui18764 %
Non10536 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub