F (P)
1
2
    

Shea Weber plus forts que jamais!

Publié le 12 septembre 2019 à 22h00
PAR

Allard mentionne être émerveillé à toutes les fois par la force herculéenne du défenseur Shea Weber.

« D'année en année, les joueurs arrivent en grande forme, à leur forme maximum. Ils ont travaillé fort pendant l'été et ils sont fins prêts pour la saison. La journée d'évaluation vient simplement boucler leur été d'entraînement et nous sommes prêts à lancer la saison », affirme Allard. Weber en est un excellent exemple.

« Les athlètes sont rendus de véritables laboratoires humains, des machines! »

Sans dévoiler tous ses secrets, Allard mentionne être émerveillé à toutes les fois par la force herculéenne du défenseur Shea Weber.


« Chaque année, je suis ébloui de voir comment Shea Weber est fort physiquement, a-t-il dévoilé. C'est vraiment une brute sur le plan physique. Quand je le vois lever des haltères, il est vraiment à un niveau supérieur. Shea a toujours eu à coeur de maintenir une excellente condition physique. »

Ce jeudi, nous vous partagions un texte faisant référence aux propos de Pierre Allard, qui affirmait que le premier choix du CH en 2018, Jesperi Kotkaniemi, s'était présenté aux tests physiques au Complexe Sportif Bell de Brossard, en grande forme.

En effet, l'entraîneur en préparation physique, qui en sera à sa 9e saison avec l'organisation du Canadien, mentionne que Kotkaniemi est plus rapide et a pris une dizaine de livres de masse musculaire.


SONDAGE
12 Septembre   |   70 réponses
Shea Weber plus forts que jamais!

Selon vous, est-ce que Shea Weber est le leader du CH?

Oui3347.1 %
Non3752.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENT