SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Rocket amène deux attaquants en renfort


PUBLICATION
Jeremy Paquet
11 décembre 2019  (19h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

logo1 Avec la vague de blessures qui frappe présentement le Canadien de Montréal et le Rocket de Laval, le DG du Canadien, Marc Bergevin, n'a pas eu d'autre choix que d'amener du renfort pour son club-école.

Avec les rappels de Matthew Peca, Riley Barber, Ryan Poehling et Otto Leskinen, en plus du départ de David Sklenicka pour la KHL, le Rocket de Laval a accordé un contrat d'essai professionnel aux attaquants James Phelan et Ralph Cuddemi. Les deux joueurs évoluaient en ECHL cette saison.
James Phelan est un joueur de centre québécois (né à Laval) de 22 ans. Ancien des Cataractes de Shawinigan, des Tigres de Victoriaville et des Wildcats de Moncton dans la LHJMQ (2013-2018), il compte 4 points en 19 matchs, cette saison, avec les Icemen de Jacksonville et les Thunder d'Adirondack dans la EHCL. Il compte aussi 45 matchs d'expérience dans la Ligue américaine, lors desquels il a récolté 6 points. Il évoluait alors avec les Stars du Texas.
De son côté, Ralph Cuddemi est un Ontarien de 26 ans qui aura sa première chance dans la Ligue américaine. Présentement à sa 4e saison dans la ECHL, il compte 34 points en 25 matchs avec les Royals de Reading, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de la ligue.
Cuddemi est un bon marqueur dans la ECHL, lui qui compte 52, 64 et 50 points au cours des trois dernières saisons.
Reste à voir s'il demeureront avec le Rocket une fois les blessures et les rappels terminés.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS