F (P)
1
2
    

Le Lightning prolonge un vétéran

Publié le 18 juin 2019 à 9h47
PAR

À la suite d’une élimination hâtive lors des séries, mais d’une saison régulière record, le Lightning de Tampa Bay tentera certainement de reprendre là où il avait laissé, mais cette fois-ci, en ne voyant pas son parcours éliminatoire s'arrêter en quatre matchs lors du premier tour. Malgré cette déception, l’organisation peut tout de même être satisfaite de la campagne époustouflante connue et se doit de se préparer en conséquence au cours de la saison morte.

Cela dit, le nouveau directeur général des Bolts, Julien BriseBois, a réglé un premier dossier ce matin en offrant une prolongation de contrat à un vétéran défenseur.

En effet, Braydon Coburn a signé une entente de deux ans qui lui rapportera 1,7M$ annuellement. Contrairement à son contrat précédent, il ne semble pas avoir de clause de non-échange. Il gagnait en moyenne 3,7M$ par année précédemment.

Tampa Bay Lightning (@TBLightning) a tweeté : COBY! ☑


We have re-signed Braydon Coburn to a two-year contract worth an AAV of $1.7 million.

Choix de premier tour des Flyers de Philadelphie en 2003, l’arrière de 34 ans disputait une 12e saison dans la LNH ainsi qu’une 5e dans l’uniforme du Lightning l’an dernier. Il a connu sa meilleure campagne depuis 2011-12, récoltant 23 points dont quatre buts en 74 rencontres.
10 dernières chroniques
pub