FINAL
2
5
    

Le Journal de Montréal dévoile son alignement pour débuter la saison régulière

Publié le 25 septembre 2019 à 9h42
PAR

Le Journal de Montréal a publié ce matin l’alignement de départ, qui selon eux, sera utilisé lors de l’inauguration du premier match de la saison régulière.


Le voici :

Tatar-Danault-Suzuki
Drouin-Domi-Gallagher
Lekhonen-Kotkaniemi-Weal
Byron-Cousins-Armia


Extra : Thompson

Mete-Weber
Chiariot-Petry
Kulak-Fleury

Extra: Reilly, Folin

Une chose qui saute aux yeux est certainement la position de Suzuki sur le premier trio. Appelé affectueusement « le petit magicien » par ses confrères, Suzuki a très bien fait lors des matchs préparatoires, se montrant un joueur polyvalent pouvant jouer au centre et à l’aile, en plus d’être très efficace tant sur l’avantage numérique que sur le désavantage numérique.

Autre chose attirant notre attention est la place de Cale Fleury sur la troisième paire de défenseurs. Considérant que Christian Folin et Mike Reilly sont admissibles au ballottage, Cale Fleury devra très bien faire pour garder son poste, sinon ce dernier retournera avec le Rocket de Laval. Le Canadien ne peut se permettre de ne pas le faire jouer. À son âge, il se doit d’être sur la glace le plus souvent possible.

Outre l’insertion de Suzuki et Fleury dans l’alignement partant du Canadien, il y a toujours quelqu’un qui écope et une fois de plus, cela semble être Charles Hudon.

Êtes-vous en accord avec cet alignement?
10 dernières chroniques