L'ancien joueur du CH pourrait toucher une augmentation de salaire considérable

Publié le 18 janvier 2020 à 20h22
PAR

Présentement, Zack Kassian fait les manchettes pour les propos qu’il a tenus envers le joueur vedette des Flames de Calgary, Matthew Tkachuk. Suite aux événements survenus entre les deux, Kassian a traité Tkachuk de «Fucking pussy» pour ne pas s’être battu avec lui.


QZ

Il semble que directeur général Ken Holland aime ce qu’il voit de son agitateur. En plus de jouer son rôle de protecteur, Zack Kassian est capable de produire offensivement. Présentement, Kassian écoule la dernière année de son contrat lui rapportant 1,118 millions par saison et il pourrait gagner davantage dès la saison prochaine. C’est entre autres ce que rapporte Mark Spector de Sportsnet. Selon Spector, Kassian signera une prolongation de contrat lui rapportant en moyenne 3,25 à 3,5 millions de dollars pour les quatre prochaines années.



Kassian est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière en terme de points. En 44 matchs, l’ancien choix de première ronde des Sabres en 2009, 13e au total, a cumulé 13 buts et 15 mentions d’aide en 28 matchs. Sa meilleure saison a été en 2013-2014, alors que Kassian avait amassé 14 buts et 15 passes en 73 matchs.
10 dernières chroniques
pub