F (P)
1
2
    

La retraite pour Marc Methot?

Publié le 4 juillet 2019 à 13h53
PAR

logo27 Trois jours après l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le défenseur Marc Methot est toujours agent libre sans restriction, lui qui évoluait avec les Stars de Dallas la saison dernière.

Par contre, le défenseur franco-Ontarien de 34 ans, a été limité qu'à 9 matchs cette saison en raison d'une blessure au genou gauche et est toujours en processus de réhabilitation, suite à une opération lui ayant transplanté du cartilage au mois de janvier.

Ayant discuté au journal Le Droit, de Gatineau/Ottawa, Methot a affirmé qu'il ignorait s'il sera en mesure de faire un retour dans la LNH la saison prochaine. En fait, le vétéran défenseur pourrait pencher vers la retraite. Le tout se précisera vers le début du mois d'août, car il pourra chausser ses patins vers la fin du mois de juillet. Il pourra donc évaluer où il en est.




Methot est un vétéran de 13 saisons, disputées dans l'uniforme des Blue Jackets de Columbus, des Sénateurs d'Ottawa et des Stars de Dallas. Il a disputé 624 matchs dans la LNH, récoltant 123 points.

Dans l'éventualité où il devra prendre sa retraite, il aurait déjà des plans pour son après-carrière, alors qu'il aurait un essai en animation chez TSN aujourd'hui.


Croyez-vous que Marc Methot sera un joueur de hockey ou un panéliste de télévision la saison prochaine?

Crédit: 25Stanley
10 dernières chroniques
pub