FINAL
2
5
    

Les Leafs s'entendent avec Cody Ceci

Publié le 4 juillet 2019 à 11h08
PAR

Lundi dernier, lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, les Maple Leafs de Toronto ont été plutôt actifs, mettant la main sur quelques joueur plutôt intéressants.

De ce lot, le défenseur Cody Ceci a vu ses services être échangés à l’organisation torontoise dans une transaction avec les Sénateurs d’Ottawa qui a envoyé Connor Brown et Nikita Zaitsev dans la capitale.

Ceci n’était toujours pas sous contrat, mais voilà qu’il s’agit d’un dossier réglé pour Kyle Dubas puisque l’arrière de 25 ans a accepté une entente d’une saison d’une valeur de 4,5 millions de dollars. Auparavant, il empochait 4,3 millions de dollars.

L’an dernier, l’Ontarien a inscrit 7 buts et 19 passes en 74 rencontres avec les Sens. Il s’était retrouvé au coeur de nombreuses rumeurs à l’aube de la date limite des transactions, mais n’avait finalement pas changé d’adresse.


Plus tôt en matinée, Kyle Dubas a aussi réglé le dossier d’Alex Kerfoot, obtenu dans un échange avec l’Avalanche du Colorado. Pour tous les détails concernant cette entente, cliquez ici .

Selon vous, ces deux joueurs aideront-ils la formation de Mike Babcock?
10 dernières chroniques