FINAL
2
5
    

Jesse Puljujarvi lié aux Sénateurs?

Publié le 26 octobre 2019 à 13h01
PAR

Après avoir placé les noms de Colin White et d'Artem Anisimov sur la liste des blessés, nous vous rapportions que les Sénateurs d'Ottawa étaient à la recherche (au moins) d'un attaquant (plus de détails ici).

Voilà qu'un nom ressort aujourd'hui, alors que Bruce Garrioch, du réseau TSN, aurait affirmé, sur les ondes de TSN5 (hier soir), que les Sénateurs auraient démontré un « solide intérêt » envers le joueur autonome avec compensation des Oilers d'Edmonton, Jesse Puljujarvi.

Selon l'informateur, un choix de 2e ronde serait le retour demandé par les Oilers.




Puljujarvi, 21 ans, évolue présentement en Finlande, avec le club de Karpat, dans la SM-liiga, et il connaît un très bon début de saison, avec une récolte de 10 buts et six mentions d'aide, pour 16 points en 15 matchs.

Ottawa possède présentement trois choix de 2e tour en vue du prochain repêchage. Le DG de l'équipe, Pierre Dorion est-il prêt, cependant, à en sacrifier un afin de faire l'acquisition de Jesse Puljujarvi? Les Sens ont grandement besoin d'attaque et le choix de premier tour des Oilers, 4e au total lors du repêchage de 2016, est en feu présentement. Le temps serait donc bien choisi afin d'effectuer une telle transaction.

À suivre...
SONDAGE
26 Octobre   |   750 réponses
Jesse Puljujarvi lié aux Sénateurs?

Les Sénateurs d'Ottawa devraient-ils offrir un choix de 2e tour aux Oilers en retour de l'attaquant Jesse Puljujarvi?

Oui49766.3 %
Non25333.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques