F (P)
1
2
    

Jason Zucker ne serait plus sur le marché

Publié le 6 juillet 2019 à 18h48
PAR

Depuis quelques jours, certains directeurs généraux ont été très actifs en signant quelques joueurs autonomes et en effectuant quelques transactions. Cela dit, le travail de ces derniers est probablement loin d’être terminé. Toutefois, du côte du Wild, Paul Fenton semble affirmer autrement et cela vient impacter le dossier de Jason Zucker.


En effet, selon ce qu’a mentionné le DG à Dane Mizutani de la Pioneer Press, l’ajout de Mats Zuccarello et Ryan Hartman viendrait combler les besoins offensifs de la formation. Ainsi, les rumeurs qui impliquaient Jason Zucker au coeur d’un échange pourraient mener à un résultat bien différent que celui auquel s’attendent plusieurs. Effectivement, avec la venue de ses deux attaquants, les chances de voir Zucker quitter le Wild deviennent peu probables alors qu’il représente un atout important à l’offensive du club.

L’an dernier, l’ailier de 27 ans a connu une autre saison assez satisfaisante, bien qu’il n’ait pas eu le succès de sa campagne 2017-18. En 81 rencontres au cours de la récente campagne, il a inscrit 21 buts et ajouté 21 passes pour 42 points. Il s’agit de sa troisième meilleure récolte en carrière dans la LNH. Zucker est sous contrat jusqu’en 2022-23 et empoche une somme annuelle de 5,5 M$.


Selon vous, le Wild devrait-il conserver les services de l’attaquant?
10 dernières chroniques
pub