FINAL
2
5
    

Direction Buffalo pour Marcus Johansson

Publié le 6 juillet 2019 à 11h25
PAR

La première journée de l’ouverture du marché des agents libres a eu lieu sans signature importante pour les Sabres. Jason Botterill a rappelé aux médias qu'il avait encore du temps pour améliorer son équipe. Le DG des Sabres a passé de la parole aux actes avec la signature de Marcus Johansson.

Johansson a accepté un contrat de deux ans d'une valeur de 9 millions de dollars. Agé de 28 ans, Johansson a marqué 13 buts et 17 passes pour un total de 30 points en 58 parties lors de la saison 2018-19, en plus d'ajouter 4 buts sur 7 passes lors de la course des Bruins de Boston jusqu'à la finale de la Coupe Stanley.


Ce déménagement donne aux Sabres un centre potentiel de deuxième ligne, un jour à peine après que l'équipe ait annoncé que son premier choix, le centre Dylan Cozens, âgé de 18 ans, pourrait manquer jusqu'à trois mois après avoir été opéré au pouce gauche.


L’ajout de Johansson permettra à l’entraîneur Ralph Krueger d’utiliser Casey Mittelstadt en tant que centre de troisième ligne, avec Jack Eichel en première ligne et Johansson en seconde ligne.

Solide ajout pour les Sabres!
10 dernières chroniques