Dans le segment présenté samedi soir, Friedman a mentionné qu'il y a très peu de chances de voir Taylor Hall signer un contrat à long terme avec les Devils du New Jersey. Il a aussi mentionné qu'il y a très peu de chances que Hall signe un contrat avant la fin de la saison 2019-2020. Un autre commentaire de l'informateur qui pourrait piquer la curiosité de plusieurs est que, selon lui, il y a peu de chances de voir Hall être de retour avec les Devils la saison prochaine.
« Je pense qu'il est très peu probable qu'il accepte de signer avec eux au cours de l'année. »
Avec les déclarations et l'attitude très négative de Hall lors des dernières semaines, la balle est vraiment rendue dans le camp des Devils pour savoir si Taylor Hall sera de retour avec le New Jersey. Si la tendance se maintient, Taylor Hall sera le meilleur agent libre disponible lors de l'été 2020-2021.
Depuis le début de la saison, les Devils n'ont pas les résultats espérés. En effet, en 15 matchs, ils ont uniquement quatre victoires. Pour l'attaquant de 27 ans, cependant, le début de saison n'est pas trop mal comme il a cumulé 2 buts et 12 passes pour un total de 14 points en 15 matchs.
Crédit: HockeyFeed