F (P)
1
2
    

Dany Dubé : Vraiment un grand coup de la part de RDS!

Publié le 3 septembre 2019 à 11h43
PAR

L'excellent analyste hockey Dany Dubé, que nous pouvons entendre sur les ondes du 98,5 FM, à la description des matchs du Canadien, en compagnie de son acolyte Martin McGuire depuis plusieurs années, était également à l'emploi de TVA Sports depuis mai 2016, notamment dans le segment « Lavoie et Dubé », formant un duo avec l'informateur Renaud Lavoie.

Cependant, hier, en début d'après midi, la station RDS, qui fête son 30ième anniversaire, a pris le monde du hockey par surprise en annonçant un ajout majeur à son équipe...

En effet, Dubé se joindra à l'émission « 5 à 7 » et ajoutera également son expertise lors des entractes des matchs des Canadiens.




Cet analyste chevronné, toujours loin des prises de position radicales, a le ton juste et ses propos intelligents font de lui plus qu’un analyste, il est définitivement un pédagogue qui aide l’auditeur à se retrouver dans le tourbillon médiatique de la planète hockey, avec des arguments cohérents, brillants et une vulgarisation du langage sportif qui est accessible à monsieur et madame tout le monde.

Il sera vraiment intéressant d'entendre l'expertise de Dubé et cela apportera également un vent de fraîcheur à une équipe déjà bien établie.

Dubé a toujours été respecté par ses pairs, car il les respecte lui-même. Il sera certainement accueilli à bras grands ouverts par ses nouveaux collègues de travail.

Fait intéressant, Dany Dubé fut sélectionné parmi les 100 personnes les plus influentes de la LNH selon le magazine The Hockey News, en décembre 2009.

Félicitations RDS pour ce coup fumant et bonne chance Dany Dubé dans ton nouveau défi!
SONDAGE
3 Septembre   |   505 réponses
Dany Dubé : Vraiment un grand coup de la part de RDS!

Un grand coup de la part de RDS, selon vous?

Oui35470.1 %
Non15129.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub