FINAL
1
3
    

Roman Josi obtiendra-t-il une prolongation de contrat avec les Preds?

Publié le 3 septembre 2019 à 8h06
PAR

Le défenseur des Preds, Roman Josi, âgé de 29 ans, pouvait obtenir une prolongation de contrat depuis le 1er juillet. En effet, il entamera la dernière saison d'un contrat de sept ans d'une valeur de 28 millions de dollars, entente qu'il a paraphée le 10 juin 2013. Il pourra donc devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2020.

Si l'on se fie à ses propos, Josi espère bien rester avec les Preds. Voici les propos qu'il a émis au quotidien Naples Daily News :

« Je n'ai jamais tenu cela secret, je voudrais demeurer à Nashville, nous avons eux quelques discussions pendant l'été. Je laisse tout ça à mon agent, je me concentre sur ma préparation pour la saison à venir. »

Josi a récolté 56 points, dont 15 buts, en 82 matchs de saison régulière en 2018-19, avant d'ajouter quatre points, dont deux buts, en six matchs lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.


Après l'élimination de Nashville aux mains des Stars de Dallas en première ronde des séries dans l'Association de l'Ouest, le directeur général des Predators, David Poile, a mentionné qu'une prolongation de contrat pour Josi serait l'une de ses principales priorités durant la saison morte.

« Oui, on va parler avec Roman et son agent », a dit Poile le 24 avril. « Nous allons lui parler dès le 1er juillet. »

Sélectionné par les Predators en deuxième ronde, 38e au total, du repêchage de 2008 de la LNH, Josi a amassé 348 points, dont 93 buts, en 563 matchs, tous avec Nashville. Il occupe le deuxième rang parmi tous les défenseurs des Predators au chapitre des points, derrière Shea Weber (443 points).

SONDAGE
3 Septembre   |   314 réponses
Roman Josi obtiendra-t-il une prolongation de contrat avec les Preds?

Selon vous, Josi s'entendra-t-il avec les Preds pour un long contrat?

Oui19361.5 %
Non12138.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub