FINAL
1
3
    

BIll Guerin est prêt à faire sa première grosse transaction

Publié le 26 septembre 2019 à 10h33
PAR

Nouvellement arrivé en poste, le nouveau directeur général du Wild, Bill Guerin, a maintenant eu le temps de se faire une idée des joueurs formant son organisation. Avec le camp d'entraînement qui approche de la fin, il sait ce dont son équipe a besoin.

Le chroniqueur de TSN, Darren Dreger, a mentionné lors du dernier « TSN Insider » que nous devrions jeter un oeil au Wild, qui pourrait bien s’activer sur le marché des transactions.


« Vous avez un directeur général recrue en Billy Guerin, qui est maintenant en charge du Wild du Minnesota et il est prêt à être agressif. Il est aussi réaliste. Il veut un joueur de centre de premier niveau, ou un centre de deuxième ligne. Comment obtenez-vous cette pièce manquante? Le Wild du Minnesota compte de nombreux ailiers, une bonne réserve d'espoirs et de nombreux choix au repêchage. Donc, il est prêt à utiliser tout cela comme appât. Mais, encore une fois, il fait aussi attention en sachant que les équipes ne jettent tout simplement pas un joueur comme celui-là sur le marché. » - Darren Dreger


Bien que Guérin puisse compter sur la profondeur dans sa banque d'espoirs, il devra faire preuve de prudence pour faire le bon choix. Il est certain que les amateurs de hockey du Minnesota porteront une attention particulière à cette première transaction du DG recrue. Il ne pourra se tromper car ça commencerait très mal son premier séjour en tant que DG d'une formation de la LNH.
10 dernières chroniques
pub