FINAL
2
5
    

Au tour de Patrik Laine de s'exiler en Europe

Publié le 14 septembre 2019 à 13h54
PAR

logo11 Après avoir vu Mitch Marner (Suisse), Jesse Puljujarvi (Finlande) et Mikko Rantanen (Norvège) quitter pour l'Europe en attendant un dénouement dans chacun de leur dossier respectif, qu'il s'agisse d'un contrat ou d'une transaction, voilà qu'un autre agent libre avec restriction a fait de même.

En effet, l'attaquant des Jets de Winnipeg, Patrik Laine, ira s'entraîner en Suisse, avec le club du SC Bern, en attendant de signer son prochain contrat dans la LNH. C'est ce qu'affirme Sami Hoffrén, chroniqueur sportif finlandais.


Selon ce que rapporte Hoffrén, l'entraîneur-chef du SC Bern a indiqué que Laine ne fera que s'entraîner, de semaine en semaine, avec l'équipe en attendant un dénouement dans son dossier. Il ne participera cependant pas aux matchs de l'équipe.



Selon Andy Strickland, journaliste pour Fox Sports, les Jets de Winnipeg auraient récemment offert un contrat à court terme à l'attaquant finlandais, d'une valeur entre 5 et 6 M$. Bien qu'un contrat à court terme ne semble pas être un problème pour le clan Laine, les Jets devront offrir plus d'argent afin de le faire signer un tel contrat.


Bien que les Jets viennent d'offrir un contrat annuel de 6,25 M$ au défenseur Josh Morrissey, celui-ci n'entrera en vigueur que l'année prochaine. Winnipeg possède donc toujours un peu moins de 15,5 M$ dans ses coffres afin de signer les attaquants Patrik Laine et Kyle Connor.

À suivre...
SONDAGE
14 Septembre   |   295 réponses
Au tour de Patrik Laine de s'exiler en Europe

Croyez-vous que les Jets réussiront à s'entendre avec Patrik Laine avant le début de la saison?

Oui15251.5 %
Non14348.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques