F (P)
1
2
    

Après Jacob Trouba, un autre joueur des Jets pourrait se retrouver dans la division Métropolitaine

Publié le 18 juin 2019 à 16h54
PAR

Après avoir échangé le défenseur Jacob Trouba aux Rangers de New York hier soir (cliquez ici pour plus d'informations), voilà que les Jets de Winnipeg pourraient bien combler la perte de Trouba à la droite de leur alignement défensif en échangeant un autre de leurs joueurs dans une équipe de la division Métropolitaine. Il s'agit de l'attaquant danois de 23 ans Nikolaj Ehlers.

Nous vous rapportions la semaine dernière que les Flyers de Philadelphie auraient démontré de l'intérêt envers Ehlers, mais il s'agirait d'une autre équipe cette fois-ci.

Selon Frank Seravalli du réseau TSN, les Jets de Winnipeg discuteraient présentement d'une transaction qui enverrait Ehlers aux Hurricanes de la Caroline en retour d'un défenseur droitier.




La liste des défenseurs droitiers des Hurricaines est la suivante :

- Dougie Hamilton (26 ans) 39 points en 82 matchs cette saison

- Justin Faulk (27 ans) 35 points en 82 matchs cette saison

- Brett Pesce (24 ans) 29 points en 73 matchs cette saison

- Trevor Van Riemsdyk (27 ans) 14 points en 78 matchs cette saison

Les Jets ont déjà démontré de l'intérêt envers Hamilton et Faulk par le passé. Il sera donc intéressant de voir qui est le défenseur visé par Winnipeg dans cette possible transaction. Bien que ces derniers aient reçu le défenseur droitier Neal Pionk en retour de Trouba, ils sont vraisemblablement à la recherche d'un autre défenseur droitier pouvant compenser les 50 points de Trouba cette saison.

Par contre, l'option de Van Riemsdyk pourrait aussi être intéressante, car son salaire n'est que de 2,3 M$, soit le plus bas salaire des quatre défenseurs droitiers des Hurricanes. Les Jets ayant une masse salariale serrée, peut-être pourront-ils opter pour Van Riemsdyk en plus d'un choix, d'un espoir ou d'un autre joueur en retour de Nikolaj Ehlers?

À suivre...
10 dernières chroniques
pub