VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

VOICI LA NOUVELLE DEMEURE DE L'ANCIEN CAPITAINE DES BLUES ALEX PIETRANGELO À VEGAS! 😍👌

Le 12 octobre dernier, le meilleur défenseur disponible sur le marché des joueurs autonomes de 2020 a choisi de poursuivre sa carrière avec la formation des Golden Knights de Vegas.

En effet, le premier choix des Blues de St-Louis en 2008, 4e au total de la LNH, Alex Pietrangelo, a choisi de « tester » le marché, après avoir passé ses 14 dernières années dans le giron de l'organisation du Missouri.

Le défenseur de 6 pieds 3 pouces âgé de 30 ans voulait certes entreprendre un nouveau défi pour sa carrière, lui qui était le capitaine des Blues depuis plusieurs saisons et qui a remporté le prestigieux trophée de la Coupe Stanley en juin 2019 avec l'équipe qui l'a repêché. Assurément, les 61 millions déposés sur la table par le directeur général des Golden Knights Kelly McCrimmon, ainsi que le climat du Nevada, ont certainement alimenté le désir de son « nouveau défi ».

image

Une luxueuse résidence dans un quartier cossu du Nevada

Pour s'établir dans la ville du jeu, Pietrangelo et son épouse Jayne ont choisi Summerlin, un prestigieux quartier du Nevada, développé par la richissime société immobilière Howard Hughes Corporation.

image

image

Construite en 2018, la résidence des Pietrangelo se trouve sur un terrain d'un demi-acre et comprend entre autres une piscine de plus de 55 pieds de long, un mini-putt de golf, trois foyers et une salle de jeux au sous-sol. Elle dispose également d'un garage souterrain pouvant contenir environ 16 voitures.

Un luxueux achat au coût de 6,2 millions US.

Voici quelques clichés :

image

image

image



image

image

Très beau, non?

Attendez de voir le coin piscine extérieur ainsi que la salle de jeu, ça donne le gout de rêver un peu...

Photos ici, à la page suivante...


MÉLO ❤
17 NOVEMBRE 2020  (15H33)