VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
Beach Pool
radio marqueur
photo

TAXI SQUAD : CHARLIE LINDGREN DE RETOUR AVEC LE ROCKET

23 fév 2021 à 15h16      MATHIEU FOURNIER
Comme divulgué en début de saison par l'organisation du Canadien de Montréal, les mouvements de personnel se poursuivent dans l'organisation du Tricolore depuis le 13 janvier. Cette fois-ci, le cerbère Charlie Lindgren a été cédé au Rocket de Laval, alors que le gardien de but Michael McNiven se joindra à l'équipe de réserve de la Sainte-Flanelle.

À priori, il s'agit d'une décision qui vise à offrir un peu de temps de glace à Lindgren, lui qui n'a pas eu un seul départ cette année.


Lors de son seul départ avec le Rocket de Laval cette saison, McNiven a offert une brillante performance de 25 arrêts sur les 26 tirs dirigés sur sa cage. Avec un taux d'efficacité de 0,962 et une moyenne de 1,00 but par rencontre, McNiven fait partie de l'élite de la Ligue américaine de hockey (LAH).

De son côté, Charlie Lindgren n'a pas vu d'action jusqu'à maintenant. Certes, il a participé aux entraînements avec les membres de l'équipe de réserve, mais ça n'a rien à voir avec les tirs lors d'une partie dans un cadre compétitif.
STATS LNH
HIER
5 MARS 2021 B P PTS
BRAD MARCHAND
2 1 3
MAX PACIORETTY
2 1 3
BRANDON SAAD
1 2 3
RYAN O'REILLY
- 3 3
ALEX DEBRINCAT
2 - 2
VALERI NICHUSHKIN
2 - 2
DAVID PERRON
2 - 2
PATRICE BERGERON
1 1 2
JORDAN GREENWAY
1 1 2
MIKE HOFFMAN
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Quel est son nom?
BUMBLEBEE
MEGATRON
OPTIMUS PRIME
ULTRA MAGNUS