Simon Gagné croit que Voracek est allé trop loin dans ses commentaires d'avant série

Publié le 13 août 2020 à 10h27
PAR

Hier matin, avant la rencontre qui s’est consolidée par la marque de 2-1 à l’avantage des Flyers de Philadelphie, l’attaquant vedette des Flyers est allé de commentaire qui pourrait en faire réagir plus d’un. En effet, lors d’une vidéoconférence organisée de la bulle torontoise, Voracek est allé dire que les Flyers étaient bien dans le rôle de favoris face au Tricolore et qu’ils étaient bien confiants.


Toutefois, le Québécois et ancien des Flyers, Simon Gagné, a mis en garde Voracek suite à ses propos: « Il faut faire attention quand tu fais des déclarations comme ça. Ça peut être une bonne chose de voir tes vétérans confiants comme ça, mais quand tu es négligé comme les Canadiens, tu essaies de te motiver avec n’importe quoi », a-t-il expliqué en entrevue à TVA Sports.

Gagné a joué sous les ordres de Claude Julien lors de sa dernière année dans la LNH avec les Bruins de Boston. « Claude Julien m’a donné une dernière chance de goûter à la LNH avant ma retraite, a-t-il commenté. Je l’ai adoré, car il analyse tous les petits détails pour battre l’adversaire. S’il a gagné une Coupe Stanley et une Coupe Memorial, ce n’est pas un adon, il a beaucoup d’expérience et il sait comment gagner. »

Il est vrai que lorsque les favoris y vont de commentaires douteux à l'égard de leurs adversaires, il arrive souvent que cela serve de source de motivation en faveur des négligés. Nous avons seulement à revenir à la série contre les Penguins alors que Zach Aston-Reese avait mentionné ne pas savoir qui se retrouvait sur le premier trio du Tricolore. Finalement, vous connaissez la suite. Espérons que le CH réagisse de la même façon contre les Flyers!

Crédit : TVASports.ca
10 dernières chroniques
pub