Retard de Jonathan Drouin: révélations surprenantes de Pierre Gervais et Stéphane Waite

Publié le 18 mars 2023 à 10h09
PAR MIKE BOUCHARD

Hier sur les ondes du 98,5 FM, l'ancien gérant de l'équipement du Canadien Pierre Gervais, de même que l'ancien entraîneur des gardiens de l'équipe, Stéphane Waite, ont commenté la situation de Jonathan Drouin, qui a été suspendu par Martin St-Louis pour avoir manqué un meeting.

Comme conséquence, Drouin n'a pas participé à l'entraînement d'hier et les chances de le voir affronter le Lightning sont très minces.

Au micro de Mario Langlois, Pierre Gervais a mentionné ne pas être surpris par la situation.

« Dans le cas de Jo, je me rappelle qu'il arrivait tout le temps ben serré, tout le temps juste, et je me rappelle que Claude Julien regardait tout le temps ça. Il arrivait vraiment serré. Dans ce temps là tu cours un peu après le trouble. Donc je ne suis pas vraiment surpris. »



Stéphane Waite en a ajouté une couche:

« Je me souviens tellement de Jo, t'as tellement raison Pierre, les gars s'en venaient dans la salle de vidéo et tu voyais souvent Jo rentrer en même temps dans l'aréna, les gars étaient déjà en combine et Jo était habillé en civil et venait dans le meeting parce qu'il venait juste d'arriver. »

Drouin aurait donc probablement étiré l'élastique et disons que St-Louis n'avait pas la même flexibilité que les anciens entraîneurs de l'équipe.

Va-t-il apprendre de ça? À suivre.

Crédit: 98,5 FM
10 dernières chroniques
pub