Kent Hughes s'est littéralement fait voler à la dernière date limite des échanges

Publié le 24 avril 2023 à 10h50
PAR MIKE BOUCHARD

Le directeur général du Canadien de Montréal a été victime d'un vol en plein jour lors de la dernière date limite des échanges, grâce à Jim Nill et aux Stars de Dallas.

Le DG des Stars a fait l'acquisition d'un attaquant, Evgenii Dadonov, qui ne connaissait vraiment pas de succès avec le CH, à 50% de son salaire, et qui joue présentement comme une vedette dans la LNH.

Premièrement, en fin de campagne, Dadonov a inscrit 15 points en 23 matchs. Pour vous donner une idée, en 50 parties à Montréal, il n'en avait récolté que 18. Une méchante différence !

De plus, en séries, il a présentement trois buts en quatre matchs.


Nill a échangé un jeune attaquant, Denis Gurianov, qui lui aurait assurément coûté cher la saison prochaine, pour un attaquant qui, à 34 ans, ne coûte que 2,5 M$ sur sa masse salariale et pourrait aider l'équipe la saison prochaine en signant un contrat à rabais.

Pendant ce temps, les chances que Kent Hughes décide de qualifier Gurianov sont très minces. Dans le meilleur des cas, l'équipe va lui offrir un contrat à bas prix comme agent libre sans restriction et, dans le pire des cas, Hughes l'aura perdu contre un Dadonov qui est tout feu tout flamme.

SONDAGE
24 Avril   |   374 réponses
Kent Hughes s'est littéralement fait voler à la dernière date limite des échanges

Qui a remporté la transaction Montréal/Dallas?

Montréal12934.5 %
Dallas24565.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub