VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

JOUEURS AUTONOMES 2021 : VOICI SEPT GROS NOMS QUI POURRAIENT ÊTRE LIBRES SANS RESTRICTION!

Plus tôt cette semaine, nous vous informions que plusieurs noms intéressants demeuraient encore disponibles présentement. Vous pouvez d'ailleurs consulter la liste de ces joueurs à la fin de cet article.

Jetons maintenant un coup d'oeil sur le marché des agents libres de 2021. Il y aura en effet des attaquants de qualité qui pourraient être disponibles au terme de la prochaine saison dans le circuit Bettman. Parmi eux, il y aura certes l'attaquant le plus convoité de la dernière campagne, Taylor Hall, puisqu'il a signé un contrat de seulement un an avec les Sabres de Buffalo, voulant laisser passer « l'année de la COVID-19 », prenant le pari de faire sauter la banque l'an prochain.

Puis, il pourrait y avoir également le capitaine de l'Avalanche du Colorado, Gabriel Landeskog, puisque Joe Sakic devra jongler avec plusieurs gros contrats, comme MacKinnon, Rantanen et Makar dans les prochaines années. Landeskog ne pourra pas être trop gourmand. De plus, Brandon Saad deviendra lui aussi joueur autonome sans restriction l'an prochain. Rappelons que Saad est un nouveau membre de l'Avalanche depuis quelques semaines.



Dans le lot, nous pourrions retrouver aussi les Ryan Nugent-Hopkins (Oilers), Jaden Schwartz (Blues) et Nikita Gusev (Devils). Il ne faut surtout pas oublier le joueur de centre du Tricolore, Phillip Danault, qui pourrait être très convoité si ce dernier ne s'entend pas avec Marc Bergevin d'ici là. Les performances de Danault en 2021 auront assurément un gros impact sur le prochain salaire qu'il commandera.

Si aucun de ces noms ne réussit à s'entendre avec sa formation respective, le prochain marché des agents libres sera très intéressant à suivre.

Joueurs autonomes toujours disponibles en ce moment, ici 👇


Source : TVASports.ca

Crédit photo : NHL.com
ALEX DERY
22 NOVEMBRE 2020  (11H58)